Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Suite à l'intervention de notre technicien le 7 juillet, l'Opérateur a été sollicité afin d'intervenir.
D'après leur retour, celui-ci nous indique être intervenu le 11 juillet.
De plus, afin de procéder à des investigations complètes sur la continuité, le technicien de l'Opérateur d'Infrastructure à eu besoin d'accéder à votre domicile.
Le technicien nous informe que vous étiez absent, une nouvelle intervention a donc été planifiée avec l'un de nos techniciens pour effectivement effectuer les vérifications jusqu'à votre Livebox.
👉 N'ayant pas d'information sur une nouvelle date d'intervention, pouvez-vous m'indiquer ce qui a été convenu avec notre technicien par téléphone ?
Concernant la facturation de 69€, celle-ci correspond à une intervention prévue le 4 juillet où vous avez été noté absent.
👉 Etiez-vous à votre domicile ce jour-là ?
Sur votre dernière facture, vous avez bénéficié d'une régularisation de vos factures accordée le 12 juillet.
Les 7€ correspondent aux frais de déplacement de 69€ moins cette régularisation.
En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
- Ronan87121-07-2023Sosheur actif
Bonjour,
Merci, pour ces informations. Effectivement, nous avons convenu de décaler la dernière intervention au lundi 14 août dans l'après-midi (mais je n'ai pas eu de sms de confirmation pour l'instant).
Concernant l'intervention du 4 juillet, celle-ci devait initialement avoir lieu le 3 juillet, or le technicien m'a appelé au dernier moment pour me dire qu'il n'aurait finalement pas le temps de passer ce jour-là (il était bloqué sur une autre intervention, d'après ses dires). Le lendemain (4 juillet), le même scénario s'est répété, c'est pourquoi l'intervention n'a eu lieu que le 7 juillet. J'étais donc bien à mon domicile durant ces trois jours, seul le technicien a décidé de manière unilatérale de décaler les rendez-vous. Par conséquent, cette facturation de 69€ n'a donc pas lieu d'être, merci de bien vouloir la faire disparaître de ma facture.
Enfin, comprenez mon agacement quand cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas accès à un internet, que j'ai dû prendre plusieurs demi-journées de congés pour pouvoir assister aux interventions (une dizaine à l'heure actuelle) et que malgré tout rien ne semble avoir évoluer et que la seule solution que vous semblez avoir trouvé est de me facturer des frais de manière totalement abusive.
Cordialement,
Ronan Lelièvre