Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Notre service technique nous informe qu'une intervention est programmée le 03/10 de 13h à 18h jusqu'à votre domicile.
📱 Un sms de confirmation a été envoyé sur votre mobile.
Votre présence est nécessaire pour la bonne réalisation de celle-ci. Je vous invite également à laisser brancher votre Livebox.
Je reviendrais vers vous dès le 04/10 afin de faire le point sur votre situation.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Ady
- Ronan87130-09-2023Sosheur actif
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai bien pris compte du sms de confirmation et serai présent à mon domicile le 03/10.
- Ronan87104-10-2023Sosheur actif
Bonjour,
Aucune nouvelle du technicien qui devait passer hier. Vous pensez que je n'ai que ça à faire de prendre des demi-journées de congés pour accueillir un technicien qui ne prend même pas la peine de se déplacer, ni même de me prévenir ? Quelle est l'excuse cette fois ? Il s'est perdu ?
Je ne sais pas où vous les trouver ces pseudo-techniciens mais j'ai rarement vu des personnes aussi incompétentes et si peu consciencieuses dans leur travail, ça en devient totalement irrespectueux envers le client que je suis. C'est sûr que je ne suis pas près de retrouver ma connexion internet à ce rythme là.