Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour Ronan871,
Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.
Le service technique de votre secteur nous informe qu'une intervention a été programmée la matinée du 05/10/2023.
Celle-ci requiert votre présence.
Je me propose de revenir vers vous pour faire le point suite à cette intervention.
Cela vous convient-il ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- Ronan87104-10-2023Sosheur actif
Bonjour,
Visiblement vous avez du mal à comprendre le concept de rendez-vous donc on va mettre les choses au clair. Dans toutes entreprises un minimum professionnelles et respectueuses de ses clients, un rendez-vous est fixé de manière commune entre les différentes parties prenantes afin de définir la date, l'heure et le lieu de celui-ci.
Le rendez-vous devait avoir lieu hier après-midi et, pour la troisième fois, aucun technicien ne s'est donné la peine de se déplacer, ni même de me prévenir. Et là, sans aucune excuse de votre part, comme si c'était normal, vous me dîtes que finalement un rendez-vous a été fixé sans mon accord le 05/10 dans la matinée. Vous pensez sérieusement que je n'ai que ça à faire ? Quelle est la solution, je dois prendre une semaine de congé et attendre qu'un technicien veuille bien commencer à faire son travail ?
Je suis désolé, je ne serai pas disponible le 05/10, d'autant que rien ne me garanti que ce nouveau rendez-vous sera honoré puisqu'il semble que ce soit une habitude chez vos techniciens de prendre la liberté de se déplacer quand ils le veulent.