Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message m'indiquant que vous serez absent le 05/10 pour recevoir notre technicien. Cette information vient d'être indiquée dans votre dossier.
Afin de clarifier également la situation de notre côté, nous avons bien conscience que cette façon de faire n'est pas à la hauteur de nos engagements.
Je tiens à nouveau à vous renouveler toutes mes excuses pour cette expérience. Je viens de la faire remonter auprès de notre service technique en charge de votre dossier.
Nous continuons de suivre votre dépannage et reviendrons vers vous à la suite de l'intervention de demain.
Un bon après-midi.
Ady
Bonjour,
Le technicien est passé ce midi, par chance j'étais à mon domicile durant ce créneau. Il a rebranché ma fibre à l'armoire de raccordement, depuis tout semble fonctionner nominalement. Il semble donc que ce soit enfin la fin du calvaire (en espérant que cela dure dans le temps).
Par ailleurs, je n'ai pas été remboursé des mensualités versées durant l'interruption de service concernant la période du 20 juin au 05 octobre, soit 3,5 mensualités, le seront-elles sur ma prochaine facture ?