Discussion de forum
Sans internet depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 6 janvier 2024, ma fibre ayant été arrachée du boitier de raccordement lorsqu'ils sont venus installer celle de mes voisins. Un premier technicien est passé mais n'a rien pu faire puisque n'ayant ni échelle ni nacelle alors que le boitier de raccordement est situé en hauteur. Une semaine plus tard, un second technicien se déplace à nouveau sans échelle ni nacelle alors que j'avais bien précisé au service client que c'était absolument nécessaire (comme constaté par le premier technicien). Depuis, trois autres rendez-vous ont été planifiés mais aucun n'a été honoré. Comme visiblement le service client attend que le problème se règle tout seul, par magie, et que la seule chose qu'ils soient capable de faire est de dire "assurez-vous que nous faisons le maximum pour résoudre votre problème" ou autres phrases bidons, que dois-je faire (sachant que les recours ne servent à rien, j'en veux pour preuve les 7 mois passé sans internet l'année dernière) ? Constatant ainsi une absence totale de professionnalisme, dans cette situation, ne serait-il pas plus simple de changer d'opérateur finalement ?