Discussion de forum
Service client inexistant
- 25-11-2022
Il n'y a pas d'arnaque.
Il y a bien un service client.
Dites panne internet au 3976.
Bonjour déjà !!!
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour, bien sûr, j’ai déjà tout vérifié. Lors du premier test, il était indiqué qu’il avait un problème d’internet, on m’a conseillé de vérifier l’emplacement de livebox et son branchement. Lors de deux tests suivants aucun problème, bien qu’il me faut plusieurs minutes pour ouvrir presque chaque page sur internet. Vidéo sur Netflix, Disney et YouTube sont en très mauvaise qualité, j’arrive à les ouvrir, mais il faut attendre une éternité. Hier soir il n’y avait pas de connexion du tout
- stephrem8524-11-2022Top Contributeur
Et vous avez redémarrer votre livebox ?
- Asanna041225-11-2022Sosheur occasionnel
Oui, bien sûr , plusieurs fois , j’ai refait les tests aujourd’hui, cela m’indique que les performances de mon Wifi ne sont optimales, car la bande wifi 5 GHz est désactivée, en me proposant de consulter le réseau local qui n’est pas disponible, j’ai fait les recherches sur internet, et ne trouve aucune solution pour fermer ce problème moi même, ça doit être lié au livebox Je ne sais pas ce que je peux faire avec ça . Sosh ne répond toujours pas, jamais vu ça . Sosh ?! Vous avez vraiment un service clients ?!!!! Si d’ici lundi aucune solution, je vais résilier le contrat avec vous , impossible de continuer comme ça
- stephrem8525-11-2022Top Contributeur
Dans ce cas appellez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexe
Service client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires