NobbyveeSosheur occasionnel25-02-2023Service internet Mon service internet n'est pas stable. J'ai Internet une minute, puis c'est faible, puis je le perds, puis ça revient fort. Je paie pour ce service, donc je veux ce que je paie. Que pouvez-vous faire...Afficher plus
rolandKTop Contributeur25-02-2023Bonjour Nobbyvee II faut bien entendu contacter le service client.https://assistance.sosh.fr/
Contenu connexeDélai d'activation des services internet Bonjour, J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 ...Résoluservice SMS+ Bonjour, Je constate une facturation complémentaire de 4,50€ sur la facture mensuelle du téléphone de mon fils. L'opération date du 25/01/26 à 21h24 pour le fournisseur PLAYZONE et intitulé Envoi d'...Résoluservice SMS+/numéro surtaxé Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 € du prétendu SMS envoyé vers le 81 062 MyFitGoal. Il s'agit d'un service douteux, voire une ***. Déjà plusieurs internautes ra...Résolu