ElmmimiSosheur occasionnel19-10-2021Sosh fibre optique Depuis ce matin ma box fibre sosh ne marche plus . Ils m'indiquent que il yaurait un problème lié au reseau . Est ce normal ?
ElmmimiSosheur occasionnel à chantoine19-10-2021Je suis désolée j'ai écris tellement vite que j'ai oublié le bonjour 😅
Contenu connexeRe: Migration Boîte Sosh Fibre → Série Spéciale : y a-t-il des frais ? fareshan, Je vous remercie pour la précision de vos informations fournies en privé. En déménageant votre offre initiale à votre nouvelle adresse, nous pourrons par la même occasion modi...fibre optique cassée maison Bonjour, Suite à un choc sur la boite carrée blanche à mon domicile, la fibre optique qui arrive s'est cassée, la boite n'étant pas fixée au mur, il en reste une cinquantaine de cm. Comment prendre...RésoluChanger longueur du câble fibre optique ? Bonjour, je vais passer à la fibre dans quelques jours . Est-ce qu'il est possible de changer la longueur du câble de fibre optique ? Celui qui sera livré avec la Livebox semble avoir une longueur...Résolu