Discussion de forum
SOSH n'existe pas !!!
Que ça me réconforte de me sentir moins seul . Nous avons la boîte avec la box posé sur le placard depuis 1 mois, elle attend le technicien qui doit venir installer la fibre. Chez nous c'est Eiffage qui est chargé de relier le réseau à ma maison. Une première équipe est venue en temps et en heure...pour constater que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable. Une seconde équipe est venue .... .et a constaté que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable. Une troisième équipe est venue ....et a constaté que la maison était haute et qu une nacelle était indispensable .... ce n est pas une blague. Consterné, car j ai pris une journée de congé chaque fois, je fais par de mon mécontentement au technicien qui me passe son supérieur au téléphone, celui ci très énervé me menace de me rejoindre pour me casser la ****** !!! Ce n est pas une blague.... si shosh n'existe pas, puisque ils m'ont abandonné, ce qui est sur c est qu'Eiffage existe bien . A ce jour plus de nouvelle de personne... J ai pris la box 4G de chez Bouygues en attendant. ..sniff