Discussion de forum
Sosh résilie sans consultation
- 29-09-2025
Bonjour Kirjava,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je comprends votre situation et je suis vraiment désolée pour cette expérience. Ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons donner chez Sosh à nos clients.
Toutefois, il arrive fréquemment que des connexions fibres soient interrompues suite à une erreur d'adresse ou d'identification de logement lors de la souscription d'un forfait par un voisin.
De ce fait, le logement qui a été sélectionné se retrouve résilié.
Toutefois, soyez rassuré, il est tout à fait possible que l'on demande à nos équipes techniques de reconstruire votre accès afin que vous puissiez retrouver vos services.
Pour que je puisse effectuer cette demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇🏻ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Bonjour,
C'est juste une IA le chat, ils peuvent promettre monts et merveilles :Heureux: .
Ils ont résilié ma ligne, pareil, alors que je demandais un déménagement et là ils me demandent de renvoyer la box, repayer des frais d'installation, perdre mon mail, perdre mon numero de telephone...
Dans le chat, ils m'ont écrit 2 fois noir sur blanc qu'ils avaient ajouté 200Go sur mon offre mobile comme je suis coupé d'Internet, mais ce ne sont que des mensonges, pas de 200Go sur mon compte ! (j'ai eu l'info du service commercial...)
Bref, on se fait promener de service en service par des IA, mais personne pour r"soudre les erreurs commises chez eux ! A fuir !