Discussion de forum
Sosh résilie sans consultation
- 29-09-2025
Bonjour Kirjava,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je comprends votre situation et je suis vraiment désolée pour cette expérience. Ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons donner chez Sosh à nos clients.
Toutefois, il arrive fréquemment que des connexions fibres soient interrompues suite à une erreur d'adresse ou d'identification de logement lors de la souscription d'un forfait par un voisin.
De ce fait, le logement qui a été sélectionné se retrouve résilié.
Toutefois, soyez rassuré, il est tout à fait possible que l'on demande à nos équipes techniques de reconstruire votre accès afin que vous puissiez retrouver vos services.
Pour que je puisse effectuer cette demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇🏻ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Je vous remercie pour ce retour et je suis navré pour cette situation.😕
Je constate que la résiliation de ce contrat est pour le 24/10.
Concernant votre demande sur la facturation des frais de résiliation, je vous propose de convenir un rendez-vous avec notre service réclamation, ils seront en mesure de faire le point avec vous.
Je conserve le même numéro de contact ?
Yoan
Bonjour,
Je souhaite surtout que ce souci soit réglé. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas le cas ?
Mon contrat est maintenant bien résilié mais une facture antidatée m'est toujours adressée et Free ne peut pas la traiter car la date est d'avant ma demande de portabilité.
Vous pouvez me faire rappeler par le service réclamation sur le même numéro de contact dès que possible mais j'ai l'impression que je passe de service en service sans que personne ne règle vraiment la situation.
Pour rappel, j'ai eu au moins 5 conversations téléphoniques et autant de chats, en plus des demandes via ce forum pour résoudre ce problème. A chaque fois on me transfère à un service différent. Pourquoi n'est-il pas possible de simplement remonter ce message, accepter l'erreur de la facture, l'annuler et la recréer à la date de ma vraie portabilité / résiliation ? En quoi un nouvel appel téléphonique fera avancer le problème ?
- labougeotte15-10-2025
Top Sosheur
Bonjour Kirjava
La facture ne pourra pas être faite à la date de la portabilité. Une facture indique toujours la date du jour de l'émission de celle-ci.
Dans votre cas, ce qui prime est la période d'abonnement où la date de fin de période sera la date de portabilité.