Discussion de forum
soucis sur ligne fixe
- 15-07-2021
Bonjour,
Problème d'aspirateur résolu. J'ai appelé le service client et j'ai obtenu entière satisfaction.
Ce topic pourra servir à d'autres personnes.
Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas à contacter le service client.
Le conseiller a remis la mise à jour de la livebox. Pour information, le filtre n'a rien à voir avec le bruit que j'entendais.
- 22-07-2021
Bonjour Blackangel1970 ,
Effectivement une mise à jour logicielle de la Livebox a causé ce souci de grésillements chez certains de nos clients. Un correctif est en cours de déploiement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour (positif), et ainsi d'aider la communauté :ClinDoeil:
Je vous souhaite un bel été,
Matthieu
Bonjour,
Problème d'aspirateur résolu. J'ai appelé le service client et j'ai obtenu entière satisfaction.
Ce topic pourra servir à d'autres personnes.
Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas à contacter le service client.
Le conseiller a remis la mise à jour de la livebox. Pour information, le filtre n'a rien à voir avec le bruit que j'entendais.
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires