Discussion de forum
Sous Traitant RDV Installation Fibre
Bonjour Pierre_D74
Je prends connaissance de votre expérience ; au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès et la gêne occasionnée.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Pierre_D7411-03-2020Sosheur
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture de la boite Sosh, et je ne la comprends pas.
La seule certitude que j'ai, c'est que l'on ne m'a sans doute pas prelevé d'argent pour la période supposée sans internet, à savoir du 17 février, date initialement prévue de la première intervention, au 28 février, date où l'intervention vraiment été effectuée)Le fait est que l'on m'a coupé internet dès le 8 février. J'ai quand même payé mon forfait internet du 8 février au 17 février.
En revanche, je n'ai aucun dédommagement vis à vis du fait que je n'ai pas pu profiter de mon abonnement CANAL+ durant la période du 8 février au 28 février, soit 20 jours. Sachant que je paie actuellement 29.90€ d'abonnement canal plus par mois, je vous laisse faire le calcul.Merci bien, et bonne journée.
Bien cordialement,
Pierre DUNAND