Discussion de forum
Loranger
06-01-2020Sosheur occasionnel
sur facturation ligne fixe
bonjour à tous , je suis actuelement en résiliation due a des sur facturation recurentes sur ma ligne fixe , dans mon contrat mes appels du fixe vers les mobiles sont gratuit et inclus et activés, je reviens à nouveau pour trouver une solution , aussi je pensais me deplacer en agence orange , le web c est bien et je constate qu il a ses limites, merci.
1 Réponse
- Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Loranger
Je vous propose de vérifier votre dossier ensemble.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et une excellente année 2020 !
Vynie.
Contenu connexe
Portabilité fixe non finalisée, ligne ancien opérateur non résilié et double facturation
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis dans une situation complètement sans issue avec Sosh concernant une portabilité de numéro fixe, et malgré de très nombreux échanges avec les conseille...Résolu3,1 kVues0like13CommentairesLigne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires