Discussion de forum
Télécommande cassée
- 25-03-2020
Bonjour SpencleyG
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne
Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).
- 31-03-2020
Bonjour SpencleyG
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour SpencleyG
Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).
- SpencleyG26-03-2020Sosheur junior
Bonsoir Je remercie Labougeotte pour l'appli télécommande virtuelle cela fonctionne et me permet d'utiliser le décodeur ,important en ces temps de confinement, malgré cela je voudrais bien que sosh m'envoie une nouvelle télécommande et j'attends donc qu'un conseiller prenne en charge ma demande et je voudrais savoir dans quel délai puis je espérer cela! Merci
- tom14827-03-2020Aspirant sosheur
bonjour,
idem pour moi, telecommande cassée, j'ai telechagél'ppli TV d'orange , la telecommane virtuelle fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'appli me dit que ma box n'est plus détectée ??
Il faut que je débranche les deux boitier et que je les rebranche pour qu'à nouveau j'ai une connexion et l'appli iphone et la box..
quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
- rol1405-08-2020Sosheur junior
labougeotte a écrit :Bonjour SpencleyG
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande qui ne fonctionne plus. Est-il possible de prendre la demande en charge ?
Merci d'avance :Heureux:
Cordialement,
Rol
- a1102q05-06-2022Aspirant sosheur
Ma télécommande de la box TV est cassée (boutons endommagés) Je voudrais la remplacer svp.
Merci