Discussion de forum
Témoins lumineux livebox 5
- Est-il possible d'éteindre les témoins lumineux de la livebox 5 sans éteindre la livebox 5
[Edit PapédeSavoie post déplacé dans le forum]
16 Réponses
- monaco50Sosheur junior
- monaco50Sosheur junior
Ah pardon, je suis chez les riches de chez orange mais c'est la même box avec ces mêmes voyants, donc je barbouille cette ****** ! Pour 3 € par mois, je barbouille et si ça ne suffit pas et ne vous en déplaise, je barbouillerai de peinture !!!
@+.
- stephrem85Top Contributeur
Il y a une solution aussi c’est l’éteindre la nuit.
car la barbouiller cela vous coûtera plus cher que 3€ quand vous la rendrez.
- monaco50Sosheur junior
RE.
Eteindre la box la nuit ! Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais franchement ... Mort de rire !
Bah oui. Économie d’énergie et vous dormirez mieux.
c’est vous qui nous faites bien rire 😂
- monaco50Sosheur junior
Vous, vous ne me faites pas rire du tout ! A lire vos commentaires, j'ai plutôt envie de pleurer !
Pleurez comme ça vous ne verrez plus les voyants de la Livebox 🤣🤣🙃
- fredo40Webconseiller
Bonjour PapédeSavoie
Avez-vous consulté la réponse de stephrem85 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
- PapédeSavoieSosheur occasionnel
Bien dommage de ne pouvoir éteindre ces lumières , elles sont trop fortes. Mais comme ellessont là, je retourne la livebox pour moins les voir/
- monaco50Sosheur junior
Bonjour.
Moi, j'ai barbouillé du feutre indélébile bleu et ça atténue fortement ces voyants.
@+.
- chantoineTop Contributeur
Bonjour monaco50
"Non, loué, monsieur le breton, loué chèrement 3€ par mois pour m'empêcher de dormir à cause de ces foutus leds !"
Cela change quelque chose ?
Quand vous louez un appartement ou une voiture, vous estimez pouvoir rendre le bien dans n'importe quel état sans conséquence financière ?
Bonjour à tous
L'initiateur de ce post ayant obtenu la réponse à sa question, nous clôturons ce fil de discussion.
Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Sosh où les échanges doivent rester dans un esprit d'entraide et de convivialité. Merci à tous de garder cela à l'esprit.
Bonne journée,
L'équipe modération