Discussion de forum

chavatte
Sosheur
06-01-2021

tel internet gigaset a420

bonjour  à tous , meilleurs voeux pour 2021

je  peux appeller mais pour  me joindre , il ne sonne plus et s est mis sur repondeur 

cordialement 

albert

12 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour chavatte ,

Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

Thierry-G

chavatte
      Sosheur

bonjour   non j ai fait  ce qu ont  m a dit  mais c pareil  et ça fait  3 jours que SOSH connait le  probleme  ; veuillez patienter comme  reponse  ont  t il noté dans  ma fiche  client 

le tele travail n est pas  la panacée !

Thierry-G
    Webconseiller

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

Thierry-G

chavatte
      Sosheur

bonjour  Mr Thierry 

il n y a pas besoin se savoir  mon numero de  mobile  ni mon nom pour cela pour  un fixe   ,vous seriez bon technicien vous sauriez me donner la marche  à suivre et les renseignements sont dans le mess

chavatte
        Sosheur

voir message precedent 

MichelM_
    Webconseiller

Bonsoir chavatte, 

Votre téléphone ne sonne plus, pouvez-vous me préciser si vos appels arrivent sur le répondeur d'Orange ou celui de votre appareil ? 

Si votre ligne passe par la Livebox ou par la prise murale ?

Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir accéder à votre dossier et intervenir sur celui-ci. 

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
    Michel.

Sophie_C
    Webconseiller

Bonjour chavatte ,

Je vous remercie de votre retour me permettant d'accéder à votre dossier.

Je constate qu'une redirection vers votre messagerie vocale a été mis en place. 

Afin de réceptionner vos correspondants sur le 03********94, je vous invite à désactiver ce renvoi d'appel directement depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Sophie.

chavatte
      Sosheur

c est celui qui a piraté ma messagerie wanado   l an dernier qui a du faire  ça , j ai pas vu comment  on doit faire , ça se bouscule pas pour  aider les vieux  !

Sophie_C
    Webconseiller

Bonjour chavatte,

Je vous confirme constater la désactivation du renvoi d'appel.

Me confirmez-vous la réception de vos appels suite à cette manipulation?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

Sophie

chavatte
      Sosheur

bonjour

ce  n est pas grace  à vous mais  à  une connaisance  !  SOSH n a pas su m expliquer comment faire  ; desactiver  le renvoi d appel ; fallait trouver la bonne  page et  à cette heure  c est encore noté  un dossier  depannage est en cours de traitement , merci de bien vouloir patienter  depuis  le  04-01 

hier  soir  ça s est affiché  : desolés  une erreur technique  s est produit ,et la modification de votre fixe est momentanément indisponible 

;un menbre de votre communauté m a meme demandé  mon adresse  complete et mon numero de mobile alors que  ce  n etait pas necessaire 

il y a des personnes chez SOSH qui font de la télé glandouille  

la dame  qui m a appelé sur  mon mobile lundi dernier  m a dit faut  désactiver le renvoi d appel et a raccroché quand  j ai demandé des explications  , c des techniciens qu il faut  en plus et supprimer  des bureaucrates 

Christian_b
        Top Contributeur

Bonsoir chavatte 

Sauf erreur de ma part, je t'avais donné la solution, le jour où tu as posé la question sur le forum, non ?