papy99Sosheur hyperactif22-09-2020Telephone fixeBonjour mon nouveau téléphone fixe gigaset 570A ne marche pas avec ma livebox.
papy99Sosheur hyperactif24-09-2020bonjour Le problème venait de la pris en T, je l'ai enlever, j'ai mis une RJ11 ça marche nickel. Bien a vous
Contenu connexeTéléphone fixe Bonjour, la fibre va être installée ce mois dans mon logement. Je voudrais savoir s'il est obligatoire de conserver la ligne fixe dont je ne sers plus depuis plusieurs années, est ce que cela change...RésoluInstallation fibre dans logement sans ligne téléphonique fixe Bonjour, Je souhaite souscrire à la boîte sosh fibre à 24,99 €/mois sans options supplémentaires. A un moment de la commande, il y a une rubrique concernant le numéro fixe. J'ai la possibilité de sé...Résoluportabilité du numéro de téléphone fixe je désire changer d'offres, j'ai un abonnement internet et je désire changer pour une offre internet + portable (100go) et on m'explique qu'il faut changer de numéro du téléphone fixe, j'aimerais sav...Résolu