vayracAspirant sosheur05-09-2024telephone ne marche pas ça me répond que mon contrat ne peut passer de message depuis cette ligne
Matt_HStaff06-09-2024Bonjour vayrac Afin de pouvoir vérifier votre contrat, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro client et adresse postale en privé ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. Matthieu.
Contenu connexeMMS ne marche pas S24 Bonjour, pendant plusieurs années j'avais un Samsung Galaxy S20 reconditionné avec mon forfait Sosh et ça fonctionnait sans problème. Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy S24 reconditionné (modèle...RésoluMon Pass USA ne marche pas Hors forfait pour le moment de 67€ le service prend très très longtemps à répondre et je ne peux pas utiliser mon téléphone sans la Wifi. Je suis très déçue! Tout avait bien fonctionné l'année derniè...RésoluRe: Hotspot ne fonctionne pas à letranger Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne. Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile. ✅ N'hésitez pas à me dire si tout...