Discussion de forum
Toujours pas internet au bout de 5 mois...
Martial91,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé.
Nous sommes effectivement en attente de la réponse de l'opérateur d'infrastructure chargé de votre raccordement malgré nos multiples sollicitations.
Sachez que notre silence ne vaut pas inaction, en toute transparence, une date de réalisation prévisionnelle de travaux a été indiquée au 5 juillet.
Cette date peut être avancée, ou repoussée selon des contraintes techniques.
Nous reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons de nouvelles informations, vous pouvez compter sur nous .
Je vous remercie pour votre grande patience, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Vous m'indiquez que vous n'avez pas eu de retour de la part d'altitude infra, cependant, je n'ai pas reçu la même information de la part d'altitude infra, ni de la part d'un conseiller de chez vous par téléphone...
Concernant la date de réalisation prévisionnelle de travaux qui est repoussée automatiquement d'un mois tous les mois depuis le passage du deuxième technicien (en janvier, il y a 4 mois), ce n'est pas vraiment de l'action.
C'est même très certainement une mise à jour d'ordre informatique et non suite à l'intervention d'un agent, car avec un réel suivi du dossier, les travaux devraient déjà être réalisés.
5 mois d'attente, c'est inimaginable en 2025...