Discussion de forum
Toujours pas internet au bout de 5 mois...
Bonjour Martial91 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que la situation n'ait pas évolué entre temps.
Il apparait que nous nous laissons encore une échéance au 29/09 en espérant un retour concluant.
J'espère que l'action que vous avez initiée de votre côté permettra d'appuyer nos relances.
Je garde votre dossier en suivi et vous souhaite une belle journée.
Anthony
- Martial9107-08-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite au recours du maire de ma commune auprès du conseil départemental et d'altitude infra concernant cette situation désastreuse, nous avons reçu une réponse d'altitude infra, le 01/08/2025, que vous trouverez ci-dessous.
Bonjour Monsieur Le Maire,
L’adresse 1 RUE LIVRY LEVEL 14250 TILLY SUR SEULLES fait l’objet d’une commande ORANGE n° DA705-JUNNP-001 toujours en cours.
Nous avons reçu le refus d’ORANGE (opérateur d’infrastructure) concernant notre demande de réparation de son fourreau.
Nous avons réalisé une visite terrain en juillet où le point de casse a bien été identifié.
Aussi, après le refus d’ORANGE, Altitude Infra Calvados va prendre en charge la réparation de celui-ci.
Le délai moyen de traitement est de 3 mois, cependant, j’ai demandé un traitement urgent du dossier.
Une fois les travaux réalisés, l’opérateur commercial en sera informé immédiatement et reprendra un rendez-vous avec son abonné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
En espérant que leur intervention soit la plus rapide possible, afin de me permettre d'avoir une connexion stable à mon domicile, ce qui n'est pas le cas depuis presque 8 mois !
Cordialement.