Discussion de forum
Très mécontent suite à échec d'installation fibre et du suivi de sosh
Je suis un peu dans une situation similaire à la votre : suite à mon passage chez Sosh je n'ai plus internet depuis 20 jours.
J'ai contacté la hotline de Sosh à 5 reprises.
La troisième fois Sosh a décidé d'envoyer un technicien chez moi : le rendez-vous a été fixé avec un délai d'un mois!
J'ai eu beau signaler que je suis en télétravail et que ma ligne m'est indispensable, rien n'y change.
On m'a fait miroiter, à trois reprises, 200 Go de data sur mon mobile : je ne les ai jamais eu.
Je regrette sincèrement mon passage chez Sosh.
Je n'ai plus de téléphone ni de télé depuis le 22 septembre et il faut que j'attende encore jusqu'au 20/10 l'intervention de ce technicien. On se croirait en Roumanie dans les années 90.
Sosh ne respecte pas les ses obligation de portabilité de téléphone : l'interruption ne peut excéder 4 heures, pour moi ce sera 1 mois.
Je suis désolé pour cette situation qui est pire que la mienne.
Sosh m'a finalement bien octroyé les 200 Go promis, j'ai dû insister. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car je n'ai reçu ni SMS ni mail. C'est en consultant 6 jours après mes options que je l'ai constaté.
Cela va faire 17 jours depuis l'échec d'installation du technicien et toujours pas de nouveau rendez-vous. Pourtant le premier RDV avait pu être fixé une semaine après la commande, ce qui est rapide. J'ai eu des appels de suivi de sosh mais qui n'apportent rien de concret.