Discussion de forum
Transfert de boites mail
pscar13 ,
après avoir supprimé l'adresse mail , il faut demander un dégrillage (par chat) afin de pouvoir la recréer sur l'autre compte .(rapidement , avant que l'adresse ne soit repeise par quelqu'un d'autre)
attention , tous les mails présents sur le serveur seront perdus.
Bonjour,
Effectivement, c'est pour ça qu'il faut le faire en direct avec le conseiller, j'ai pu le faire pour une boite cet après-midi, pour les autres j'ai pris un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine, il faut que mes enfants sauvegardent leurs messages avant.
A l'heure de l'intelligence artificielle c'est un peu archaïque comme procédé.
Google sait gérer près de 2 milliards d'adresses mail gratuitement, ne demande pas qu'on s'abonne et on ne perd pas ses messges quand change de mobile ou d'opérateur.
Il n'y a aucun service de Mail en France qui permet ça, quand on parle de souveraineté, on est vraiment à la ramasse.
- macérien14-03-2024Sosheur hyperactif
"Il n'y a aucun service de Mail en France qui permet ça, quand on parle de souveraineté, on est vraiment à la ramasse"
Euh, vous avez laposte.net, gratuite, par exemple. Ou @tutanota.com, payante. Et d'autres.
Personnellement, je suis passé il y a quelques années d'Orange à Sosh, et mes adresses mail orange.fr ont été préservées.