Discussion de forum
transformer mon adresse wanadoo en adresse Orange
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une adresse mail [email protected]
et je souhaiterai la transformer en [email protected] Est-ce possible et si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci
9 Réponses
- FildelSosheur hyperactif
Bonjour,
Si vous appelez le support (3976) je pense qu'ils vous donneront la solution (ou feront le nécessaire).
Je me rappelle qu'en 2006 quand Wanadoo est devenu Orange les utilisateurs Wanadoo ont reçu des informations pour passer de @ Wanadoo. fr à @ orange.fr sans que l'adresse @ Wanadoo. fr ne soit désactivée (utilisation d'alias).Bonne journée.
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour BERTRANDL1
non ce n’est pas possible.
Autant en créer une en gmail ou Outlook etc.. c’est pas ce qui manque pour éviter d’être dépendant de l’adresse mail d’un opérateur car en cas de changement de fournisseur l’adresse mail sera supprimée.- FildelSosheur hyperactif
Bonjour stephrem85
Vous écrivez :
"c’est pas ce qui manque pour éviter d’être dépendant de l’adresse mail d’un opérateur car en cas de changement de fournisseur l’adresse mail sera supprimée."
Ce n'est pas exact, les adresses mails ne sont jamais supprimées. Perso j'ai une adresse mail chez Orange qui date de 2007 (avant elle était en wanadoo.fr) est qui est toujours active bien que depuis j'ai arrêté mon abonnement Orange et changé de FAI.
Le seul inconvénient est que si un jour je rencontre un problème sur cette adresse je n'aurai aucun support.Bonne journée.
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Fildel
parfois elles ne sont pas supprimées parfois si.
- BERTRANDL1Apprenti sosheur
merci pour votre réponse. Je trouve ça dommage car cela aurait été pratique. Je n'ai aucune envie d'avoir une adresse Gmail ou Outlook...
- calissondaixSosheur hyperactif
Bonjour. J'ai une adresse [email protected] que j'utilise encore, ainsi que son alias en orange.fr ; lorsque je vais dans mon webmail, le + à côté de boîte de réception me donne la possibilité de créer d'autres alias. Alors ?
Bonsoir,
- Je ne vois pas de + à côté de la boîte de réception (mon niveau en informatique est plutôt très basique...)
- Merci qd même
- calissondaixSosheur hyperactif
- Merci ! Et bonne journée