Discussion de forum

BERTRANDL1
Apprenti sosheur
19-05-2026

transformer mon adresse wanadoo en adresse Orange

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une adresse mail [email protected]

et je souhaiterai la transformer en [email protected] Est-ce possible et si oui, quelle est la marche à suivre ?

Merci

9 Réponses

Fildel
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous appelez le support (3976) je pense qu'ils vous donneront la solution (ou feront le nécessaire).
    Je me rappelle qu'en 2006 quand Wanadoo est devenu Orange les utilisateurs Wanadoo ont reçu des informations pour passer de @ Wanadoo. fr à @ orange.fr sans que l'adresse @ Wanadoo. fr ne soit désactivée (utilisation d'alias).

Bonne journée.

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour BERTRANDL1 

non ce n’est pas possible. 
    Autant en créer une en gmail ou Outlook etc.. c’est pas ce qui manque pour éviter d’être dépendant de l’adresse mail d’un opérateur car en cas de changement de fournisseur l’adresse mail sera supprimée. 

Fildel
      Sosheur hyperactif

Bonjour stephrem85 
      Vous écrivez :
      "c’est pas ce qui manque pour éviter d’être dépendant de l’adresse mail d’un opérateur car en cas de changement de fournisseur l’adresse mail sera supprimée."
      Ce n'est pas exact, les adresses mails ne sont jamais supprimées. Perso j'ai une adresse mail chez Orange qui date de 2007 (avant elle était en wanadoo.fr) est qui est toujours active bien que depuis j'ai arrêté mon abonnement Orange et changé de FAI.
      Le seul inconvénient est que si un jour je rencontre un problème sur cette adresse je n'aurai aucun support.

Bonne journée.

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour Fildel 

parfois elles ne sont pas supprimées parfois si. 

BERTRANDL1
    Apprenti sosheur

merci pour votre réponse. Je trouve ça dommage car cela aurait été pratique. Je n'ai aucune envie d'avoir une adresse Gmail ou Outlook...

BERTRANDL1
      Apprenti sosheur

Bonsoir, 

• Je ne vois pas de + à côté de la boîte de réception (mon niveau en informatique est plutôt très basique...)
      • Merci qd même 
      BERTRANDL1
      Apprenti sosheur
      • Merci ! Et bonne journée