Discussion de forum
Une connexion instable
Bonjour notMaax ,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut sur le réseau.
En complément des informations que vous m'avez apporté, je vous invite à réaliser un tracert (Sur PC, MAC, iOS, Android) et me faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
Cette action me permet de connaitre rapidement où se situe le problème sur le chemin emprunté par les données pour aller jusqu'au serveur.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Sophie_C a écrit :Bonjour notMaax ,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut sur le réseau.
En complément des informations que vous m'avez apporté, je vous invite à réaliser un tracert (Sur PC, MAC, iOS, Android) et me faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
Cette action me permet de connaitre rapidement où se situe le problème sur le chemin emprunté par les données pour aller jusqu'au serveur.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Bonjour,
Comme je l'ai cité au dessus mais que vous n'avez pas du lire car vous n'avez pas du lire comme vous y mettez très peu d'intérêt a votre travaille, ma connexion subit des hausses de ping ! Chacun d'entre vous m'avez fait un test réseau qui dit que je suis a 2.14 Mbit, woaw ! Super , on avance toujours pas c'est pas ça le problème ! Alors je vous invite pour une fois a COMPRENDRE, RELIRE mon message et s'il vous plait, pour une fois dans votre vie essayer de résoudre LE VRAI problème