Discussion de forum
Vol de fibre ?
- 08-07-2025
Bonjour Marmelade1,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Vos services sont, effectivement, impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur le réseau.
Des travaux ont été menés, hier, afin de réparer.
Néanmoins et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée d'après mes tests.Aussi, et dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, (re)vérifier vos branchements et éteindre puis rallumer votre matériel ?
Si cette manipulation ne permet pas de retrouver votre connexion, alors une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avérera indispensable.
Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?
Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi un numéro de mobile, en message privé, et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
Notre équipe reste à votre écoute et attend votre retour suite à ces manipulations.
Cécile
Bonsoir Marmelade1,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires