Discussion de forum
Vos équipements à restituer
- 08-06-2019
GauthM Bonjour,
Si vous êtes dans cette situation exposée dans ce fil de discussion concernant la restitution de matériel, nous vous invitons à suivre les indications communiquées.
Florent05 Nous n'avons pas réceptionné les informations demandées, rendez-vous sur le fil indiqué ci-dessus.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon weekend.
Franck_
Bonjour Florent05
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe concerné ?
Laura
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
J'ai restitué mon équipement le 07/05/19.
D'après le suivi Chronopost, le colis a été livré le 14/05.
Pourtant je viens de recevoir ma 2ème lettre de relance m'indiquant que je vais être facturé si je ne restitue pas mon équipement avant le 13/06.
Contenu connexe
Re: Menace de mise en demeure pour non restitution du matériel déjà rendu l'année dernière
AUDRIFT, Merci pour votre message privé, je viens de procéder à l'annulation de cette demande de retour. Après vérification, j'ai effectivement retrouvé cette commande qui n'avait jamais été racco...433Vues1like0Commentaire