Discussion de forum
Vos avis sur facturation de déplacement d'un technicien
Bonjour fromdidier
Effectivement votre ligne présente un débit atteignable montant insuffisant.
L'intervention proposée à votre domicile est nécessaire en vu d'améliorer vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalites-de-contact-et-d-intervention_181236-352024
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne soirée
Stéphanie
Merci pour votre réponse.
Je vais en fin de compte me séparer très rapidement de la partie adsl de mon forfait tout en conservant la partie mobile car honnement ce n'est plus possible de payer pour un débit aussi ridicule.
Faut il passer par un conseiller obligatoirement? (j'ai essayé de voir sur quel forfait mobile je pouvais passer en passant par le site mais on ne me propose que des forfaits adsl+ mobile)
Et y'a t'il malgré tout des frais même si je garde une partie de mon forfait actuel, soit la partie mobile.
Merci.