Discussion de forum
Voyant téléphone clignote mais tout le reste fonctionne
- 25-03-2025
Bonjour SosheurDOccas
Si tout fonctionne normalement, je pense qu'il pourrait s'agir d'un message présent sur ton répondeur. As-tu vérifié que tu n'as pas de message ? Même si aucun téléphone n'est branché, cela n'empêche pas quelqu'un de laisser un message sur le répondeur.
- 25-03-2025
Merci de la réponse. J'ai tenté le reboot (quand il y a un doute, reboot 🤣) et donc cela s'est bien remis en orange fixe. Pas de trace d'appel. Curieusement le wifi n'est pas activé par défaut, je le fais manuellement avec mon phone via l'appli.
- 25-03-2025
Bonjour SosheurDOccas,
Vous avez bien fait de redémarrer votre Livebox, en effet, le défaut d'affichage de ce voyant a bien été identifié par nos experts. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de votre Livebox.
Je suis ravie que tout ce redémarrage ait tout résolu.
On reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Hello,
Pareil, j'ai le 3eme voyant (téléphone) qui clignote en blanc sans avoir rien fait de spéciale. Je me suis connecté sur mon espace perso Sosh et là sur l'onglet notifications, j'ai recu une notification "alerte travaux dans votre quartier" donc rien à signaler, il s'agit simplement des techniciens sosh qui manipulent le tableau internet.
Voici la notif en dessous :
N'oublies pas de mettre un like/j'aime pour que la réponse soit helpful pour les autres utilisateurs.
:ClinDoeil: