Discussion de forum
Nana_6
17-12-2018Aspirant sosheur
Wi-Fi ne fonctionne pas
Bonjour.
Depuis cette nuit, je ne peux plus utiliser le wifi sur nos portables ou nos tablettes. Ils se connectent au Wi-Fi, mais les appareils signalent des problèmes de connexion d'Internet. Que puis-je faire?
Depuis cette nuit, je ne peux plus utiliser le wifi sur nos portables ou nos tablettes. Ils se connectent au Wi-Fi, mais les appareils signalent des problèmes de connexion d'Internet. Que puis-je faire?
5 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Avez-vous redémarré la box ? Sinon la débrancher puis la rebrancher pour voir si le problème est toujours présent ? Sinon, désactiver le Wi-Fi puis le réactiver manuellement via le bouton sinon via l'interface utilisateur. - Jipe88Aspirant sosheurIdem pour nous...
Je me demande si il n'y a pas un problème de mise à jour - Phil84100Aspirant sosheur
Perso je suis client depuis 15 jours et impossible de me connecter en Wifi ! Et évidemment impossible de contacter quelqu'un puisque pas de service client ! Qui a réussi à débloquer ce problème ?
- zivTop Contributeur
Bien sûr qu'il y a un service client, voyons... :EnReflexion:
- Myrielle_Webconseiller
Bonjour Phil84100,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de vos équipements en Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle