Discussion de forum

winston-smith
Sosheur junior
29-03-2019
Résolu

Wifi désactivé : comment réactivé ? application livebox

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

Quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box

Comment faire

Christian_b
    29-03-2019

winston-smith 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.

11 Réponses

Myrielle_
    Webconseiller

Bonjour zoe1806,

Avez-vous retrouvé l'accès de votre Wifi avec l'aide de ziv ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

• Bonjour,
    J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé J'ai même physiquement redémarrer la box

Comment faire ? je n'ai plus de wifi

winston-smith
      Sosheur junior

Bonjour,

J'avais déjà tenté cette solution mais ça ne fonctionne pas. La wifi s'affiche mais quand je me connecte , il y a une page orange qui indique que l'admin ( moi même ) a bloqué le réseau.

Mais c'est n'importe quoi , si je bloque le réseau et que je ne peux plus accéder à l'application pour le débloquer

Christian_b
        Top Contributeur

winston-smith 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.