Discussion de forum
WiFi de mauvaise qualité
Bonjour Bigornot,
Je comprends que vous êtes un utilisateur averti avec des connaissances dans le domaine du web et du Homelan 👍.
👉 Toutefois comme vous le signifiez très bien un défaut WIFI peut s’avérer difficile à déceler.
💡 Du côté de l’assistance technique internet nous avons une « investigation » à mener pour pouvoir comprendre, analyser et corriger la source de ce défaut WIFI.
A titre d’exemple, il arrive parfois qu’un simple appareil électronique non connecté à internet branché à proximité de votre LiveBox perturbe le signal.
C’est pourquoi je vous ai envoyé ce premier lien : Améliorer sa connexion en WIFI, puis celui-ci qui permet de faire une réinitialisation totale de votre LiveBox et enfin celui-ci concernant la possibilité de séparer vos bandes WIFI .
👉 Je vous ai demandé également si en WIFI plusieurs appareils sont concernés par cette difficulté ?
Lesquels sont impactés, lesquels ne le sont pas, cela est une donnée utile pour nous afin de vous aider.
Si vous ne souhaitez pas nous faire de photos de votre configuration nous le comprenons tout à fait.
C’est seulement un support qui peut également présenter une utilité pour nous afin de voir l’orientation de votre box et les équipements branché en périphérie de celle-ci.
Sans vos réponses à ces questions je ne peux pas vous apporter mon aide, votre collaboration est nécessaire afin que nous puissions vous accompagner🤝.
Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Impossible de charger les photos demandées...