Discussion de forum
Réseau et internet de mauvaise qualité
Bonjour, voici une semaine que j'ai changé d'opérateur, passant de Bouygues à Sosh, et mon compagnon d'Orange à Sosh. Que ce soit Orange ou Bouygues, la qualité réseau était au top, mais depuis, je me retrouve régulièrement sans aucun réseau, que ce soit chez moi ou au travail. Je commence déjà à regretter mon choix.
De même, forfait 5G avec téléphone compatible (S23 Ultra 5G) et je ne l'ai jamais vue s'activer, et ne parlons pas du débit internet...
Des solutions à ce problème hormis retourner chez la concurrence ?
29 Réponses
- VarkhaSosheur junior
Là n'est pas la question étant donné qu'il y a un incident qui impacte l'antenne qui nous couvre, comme dit un message au-dessus.
Mais je dois dire que tout ce blabla pour en arriver là, sachant de quoi je parle, c'est usant.
- rolandKTop Contributeur
" Que ce soit chez vous ou au travail, vous vous retrouvez sans réseau. OK. Mais ailleurs ..., dans une autre zone ..... ,cela fonctionne ?"
Pouvez vous répondre a cette question ??
- G-romWebconseiller
Bonjour Varkha,
Un incident est effectivement en cours dans votre secteur. Nos techniciens Orange sont déjà sur le sujet et travaillent activement au rétablissement. 🔧
Nous vous tiendrons informée de l'évolution de la situation au fur et à mesure.
Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !
G-rom - G-romWebconseiller
Je comprends votre ressenti.
Je viens de transférer toutes ces infos à l'expertise réseau.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Bonne journée,
G-rom - VarkhaSosheur junior
J'ai déjà essayé de désactiver le mode économie d'énergie, j'ai aussi mis en mode avion un moment avant de le retirer, redémarré le téléphone, etc. J'ai un S23 Ultra 5G, il a un A54 5G, bref. De toute façon, je pense changer d'opérateur de nouveau.
- rolandKTop Contributeur
Bizarre cette histoire de 5G qui ne s'affiche pas.
Vous avez un S 23 ultra 5G et votre épouse a quel mobile ?