Titi291Aspirant sosheur12-03-2024Abonnement mobile en plus Bonjour Je veux ouvrir une ligne mobile pour ma fille en plus de la mienne chez sosh. Comment dois je procéder ?
Titi291Aspirant sosheur12-03-2024Donc je choisis une offre pour ma fille et je conserve mon abonnement.Ma ligne mobile ne sera pas supprimé si j'ai bien compris ?
Contenu connexeCession abonnement mobile Mail reçu le 05/08 par la repreneuse et moi-même avec en pièce jointe le contrat de cession. A ce jour, toujours à mon nom. Discussion en chat avec 4 conseillers différents. Chacun me dit qu'il remon...RésoluAbonnement tappmeteo Bonjour J'ai été informe le 14 janvier que j'etais abonne a un service "Tappmeteo" , premiere semaine gratuite puis 2.99 € par semaine ensuite . Je n'ai jamais eu besoin de ce service et j'ai mis q...RésoluAugmentation surprise de l'abonnement ADSL Bonjour, J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de l...Résolu