Discussion de forum
Accès messagerie vocale par wifi hors Europe
Merci pour votre réponse.
Après avoir créé la le compte de messagerie email lié au mobile sosh. En suivant les instructions ci dessus (en étant sur l'ordinateur uniquement dans l'espace mail, l'onglet mesqagerie vocale est disponible).
Merci
- fberga02-07-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai cliqué sur le lien me permettant d'accéder à ma messagerie vocale via le portail orange mais cela ne fonctionne pas.
J'arrive bien sur le portail, ensuite je m'identifie, puis je vais sur les mails et messages vocaux.
Mais à cette étape il me redemande si je suis bien le 06********, je valide, puis je retombe sur le portail orange.
Je vais dans mail > messages vocaux, et là on me redemande la confirmation de mon compte.
Et je tourne en boucle.
Soit j'ai détecté un bug, soir j'ai loupé une étape :)
- RealionelB03-07-2018Ancien Top SosheurBonjour fberga,
Je viens de le faire à l'instant et ça marche.
Essayez de vous déconnecter puis de refaire les étapes ou avec un autre navigateur.- chapou7422-10-2018Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le meme probleme que l'utilisateur precedent.
Je suis a nouveau rebasculer sur la page d'identification sans pouvoir acceder a la messagerie vocale.
J'ai suivi vos recommandations de se deconnecter et reconnecter a nouveau, ainsi que d'utiliser un autre navigateur et cependant je ne peux toujours acceder a ma messagerie vocale.
Avez vous d'autres suggestions pour solutionner ce probleme,
D'avance merci