Discussion de forum
Activation esim galaxy watch 4g
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
35 Réponses
- FranckLucSosheur junior
Je viens de la consulter et d'y répondre.
Si possible de contacter une de vos collègue "justineT" puisque elle connait la procédure à suivre,
ça éviterait qu'on tourne en rond et permettrait de faire économiser du temps à tout à chacun.
Vous remerciant encore , bien cordialement.
Bonjour,
je viens d'avoir une personne de chez Orange au téléphone, mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à son niveau.
Merci de contacter le niveau supérieur afin qu'il débloque la situation.
Bien cordialement.
Je viens redémarrer les 2 équipements.
Mais lorsque je veux souscrire un forfait mobile avec l'application Wear , cela me renvois vers la connexion avec mon ancien numéro provisoire.
D'ailleur sur mon compte client apparait "ligne indisponible" avec mon ancien numéro mais le numéro porté n'apparait pas.
Donc le problème reste identique.
Merci
- G_remyWebconseiller
Bonjour FranckLuc
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Jey- FranckLucSosheur junior
Bonjour,
c'est fait, message privé envoyé.
Cordialement.
G_remy a écrit :Bonjour FranckLuc
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone.
Jey
- JustineTWebconseiller
Je viens d'avoir un retour :)
Je vous invite à retenter.
Qu'en est-il à présent?
JustineT - FranckLucSosheur junior
Bonjour,
j'aurai besoin de la même procédure car mon cas est identique.
Merci à vous.
JustineT a écrit :Bonjour Amine952
Je viens de lancer une demande au niveau supérieur afin que vous puissiez vous identifier avec votre numéro porté pour finir l'activation de votre forfait cellulaire.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
JustineT - Amine952Sosheur
J'attends votre retour, merci à vous !
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour,
- 1.Sur l’écran d’accueil, touchez Téléphone.
- 2.Touchez l’icône du menu.
- 3.Touchez Paramètres.
- 4.Faites défiler l’affichage vers le haut, puis touchez Plus de paramètres.
- 5.Touchez Afficher mon numéro.
Pouvez-vous me dire si le numéro temporaire est inscrit, svp ?
Sabrina Webconseillère
- SabrinaDWebconseiller
Qu'avez-vous comme champ dans le menu "état" ? Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
- Amine952Sosheur
- SabrinaDWebconseiller
- SabrinaDWebconseiller
Via les paramètres de votre mobile, propos du téléphone, Mon numéro de téléphone, est-ce le numéro provisoire d'enregistré ?
Sabrina Webconseillère