Discussion de forum

P-Ranjeet
Mini sosheur
04-10-2019
Résolu

Activation esim impossible avec un iPhone 11 pro max

Bonjour, j'ai bien suivi la procédure d'activation de l'esim pour mon iPhone pro max. Cependant, après plusieurs tentatives, j'ai ce message d'erreur :

Merci pour votre aide

• Bonjour, 

Oui, j'ai finalement réussi a activer l'esim. Il manquait une précision importante au niveau du parcours d'activation : il fallait mentionner que l'activation de l'esim au niveau de l'interface doit se faire une fois l'ajout du forfait cellulaire effectué au niveau du téléphone.

Merci

4 Réponses

P-Ranjeet
      Mini sosheur

Bonjour, 

Oui, j'ai finalement réussi a activer l'esim. Il manquait une précision importante au niveau du parcours d'activation : il fallait mentionner que l'activation de l'esim au niveau de l'interface doit se faire une fois l'ajout du forfait cellulaire effectué au niveau du téléphone.

Merci

e4fages
        Aspirant sosheur

Bonsoir.

Je ne trouve pas la case pour demander une esim dans mon espace client Sosh. J'ai moi-même un iPhone 11 pro Max et je galère depuis 2 jours. Personne ne sait me dire où aller... Pouvez-vous m'aider ? Je passe l'espace client en détail mais rien...

Cordialement.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour e4fages ,

Avez-vous trouvé la case pour demander l'eSim? Si non, veuillez m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

Thierry-G