Discussion de forum
[Appel 4G] Voix et données
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
170 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Julien Theron,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel est le modèle de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
- Florian_JAncien intervenant Sosh
Bonjour AX0rion
Afin de vérifier l'état de votre ligne, merci de me communiquer vos Nom, Prénom et N° de ligne par message privé.
Cdlt,
Florian.
- AX0rionSosheur occasionnel
Bonjour Florian,
L'Option est à présent activée.
Merci pour votre aide :smileywink:
AX0rion
- Monpa CovenSosheur junior
Bonjour,
Depuis la réinstallation complète de mon Iphone SE, je n'arrive plus à activer la 4G voix et donnée, je reçois le même message d'erreur.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Monpa Coven
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Monpa Coven
Vous avez réinitilisez votre téléphone : attendre 48h pour que cette option se remette en place.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat http://assistance.sosh.fr/
- RubicubMini sosheur
Bonjour j'ai exactement le meme soucis :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous résoudre ce problème
cordialement
- Florian_JAncien intervenant Sosh
- LAYETAspirant sosheur
- JohnSnow76Sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème malgré que les options sont activées depuis 15 jours.
Le service client m'informe que une note d'expert indique que mon téléphone un Iphone 6S (mise à jour IOS 10.2) acheté neuf en magasin Boulanger il y a 4 mois n'est pas compatible actuellement.
C'est quoi cette blague ? Le site Apple indique que les iphone 6 et suivant sont compatibles aux options avec Orange :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
Je ne comprends donc pas. Suite au transfert vers le service technique sur le tchat, les manipulations ne permettent pas de résoudre le problème. Le service technique doit me contacter lundi pour résoudre ce problème pesistant.
Je suis passé chez Sosh depuis le 22/12/2016 et j'ai effectué une portabilité du numéro je ne sais pas si cela peut etre utile.
Je vous tiendrais au courant. Une éventuelle solution sera utile aux prochain Sosher.
Sinon à part le problème des Appels 4G et Wifi, je suis entièrement satisfait du réseau :)
Merci d'avance
- Thierry-GWebconseiller
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
- Biné_SAncien intervenant Sosh
Bonjour Alyon
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes: nom,prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
- AlyonSosheur occasionnel
Merci pour l'aide ça fonctionne !
- benoitbblSosheur junior
Tout est maintenant activé !
Merci beaucoup !!
- JaziaAWebconseiller
Bonjour tekways06
Je vais consulter votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
- Biné_SAncien intervenant Sosh
Bonjour JohnSnow76
Afin que je puisse vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
Biné_S
- jpopaulApprenti sosheur
Bonjour tout le monde,
Même problème, je demande l'activation Voix et données 4g pour mon iPhone 6.
Cordialement.
- SabrinaDWebconseiller
Les accès sont bien positionnés sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de ne pas retirer la carte SIM
Si cela persiste, demain, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sabrina Webconseillère
- JohnSnow76Sosheur
Bonsoir,
Je viens d'activer les appels Wifi sur mon Iphone 6s en IOS 11.1.2 sans aucune erreur.
Merci à vous pour votre réactivité :) ça fait plaisir. Plus qu'a croiser les doigts lol ;)
Orange >>> all >>> S** MDR
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour ma2tfr ,
Afin de vous activer la VoLTE et les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone et la version logiciel
Thierry-G
Contenu connexe
Désactivation appels et donnés mobiles à l'étranger depuis l'application sosh
Bjr.Afin d'éviter toute mauvaise surprise lors d'un voyage à l'étranger (hors Europe), je souhaite désactiver l'autorisation des appels et connexion internet au réseau local sur l'application Sosh. E...Résolu391Vues0like7Commentaires