Discussion de forum
emjtsosh
02-08-2018Sosheur occasionnel
Aucun service à l'etranger
Bonjour à toute la communauté! Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'...
- 02-08-2018
Bonjour emjtsosh
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.- Redemarrez votre téléphone.
EstelleStras
03-08-2018Sosheur occasionnel
De mon côté je n'en peux plus. Je suis depuis une semaine au Danemark et je n'ai toujours aucun accès à internet malgré que j'ai chatté une fois 20 min et une fois 30 min avec un conseiller sosh. La 2ème fois le conseiller semblait davantage vouloir m'aider à trouver une solution mais nous avons été coupés au bout de 30 min. Je suis obligée de chercher tous les soirs du Wi-Fi afin de pouvoir traiter mes mails professionnels... Merci Sosh... A mon retour je change d'opérateur..