Discussion de forum
Bloquer sms entrants et appels voyage
- 20-03-2026
Je vous remercie pour votre retour ManuelR👍🏻.
Effectivement, je visualise bien un hors forfait de 1,10€ de hots forfait sur votre facture 🗒️ du mois de février 2026 suite à des appels reçus et non répondus en Tunisie.
Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement avec le forfait Sosh Voyage : les appels 📞 reçus non décrochés sont actuellement facturés par erreur.
Nos équipes techniques travaillent activement pour corriger ce problème au plus vite
Je viens donc de procéder au remboursement des 1,10€ qui seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures🗒️.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine🌼.
Marine🌈
Merci, c’est vrai que ma demande est assez particulière, c’est surtout pour économiser mon forfait voyage car j’ai l’impression que les dos reçus sont facturés, comme j’ai 50 sms pour le mois ça peut aller très vite…
Les sms reçus sont gratuits.
- ziv07-09-2023Top Contributeur
Effectivement, les SMS reçus sont gratuit sans limite. Seuls les SMS émis sont décomptés des 50 SMS (attention tout de même à bien se rappeler qu'un SMS, c'est "court" : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Simulateur-d-encodage-des-SMS/idi-p/1898334#M8379 ).
Les appels reçus renvoyés sur messagerie peuvent être décomptés du forfait, par contre.
Contenu connexe
Bloquer absolument tous les appels entrants et garder l’usage de la data
Bonjour, j’ai un Samsung S23 ultra avec android 16 et One UI 8.0. Quand je vais dans téléphone / paramètres d’appel / services supplémentaires / restriction d’appel, quand je clique sur « tous les ...Résolu3,8 kVues0like9Commentaires