Discussion de forum
Fredphilo411
22-04-2020Sosheur occasionnel
Capacité carte sim
Bonjour, je viens de souscrire deux contrats sosh 80 go pour 14,99 euros/mois. Après installation et activation de la carte sim j'ai souhaité y importer mes contacts au nombre de 356 mais la carte ...
PascalFromParis
26-11-2021Sosheur occasionnel
Oui, sauf si comme moi on utilise un dumbphone
Là en voulant changer de telephone on est coincé et il vaut donc mieux avoir les contacts sur la SIM, pas le choix.
La carte memoire de l'ancien tel (dumbphone aussi) est de format differente de celle du nouveau ET le nouveau est un tele "pour seniors" avec aucun logiciel sur PC permettant de gerer quoi que ce soit depuis le PC.
Il me faudfrait donc une carte SIM pouvant contenir au moins 500 contacts, au lieude de 250.
ça existe ?
ziv
26-11-2021Top Contributeur
Bonjour,
Comme dit au dessus, ça fait plus de 10 ans que tout le monde s'en fiche, notamment car c'est une galère pour transférer les contacts d'une SIM à une autre. Il n'y a pas de SIM haute capacité.
Contenu connexe
Code ERREUR T119 lorsque je veux augmenter capacité enregistreur
Bonsoir , je souhaiterais augmenter la capacité la capacité d'enregistrement de ma box TV QUI EST DE 80Go et la monter à 160Go.... J'ai fait moultes tentatives depuis qq semaines mais j'obtiens tjrs ...Résolu1,1 kVues0like6Commentaires