Discussion de forum
Carte sim bloquée impossible de récupérer le code de confirmation
Bonour,
ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) merci de m'aider.
12 Réponses
- DavidaixAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Par sécurité je vous invite a chatter avec un conseiller Sosh :
> Sosh.fr
> Aide et contact
> Carte Sim bloquée / Code PUK
> En bas : précisé le forfait concerné
> En bas : chatter avec un conseiller
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
- _Modérateur_Sosheur hyperactif
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.
Equipe modération.
- BillebeaudApprenti sosheurBonjour
J'ai meme probleme
Carte sim bloquee et pas d'acces a l'espace client donc impossible de recuperer le code puk
Comment faire ? - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Madgic91,
Le mobile vous demande de saisir le code PUK ? Si c'est bien cela, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
- Madgic91Aspirant sosheur
Bonjour,
ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...).
Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site.
Merci pour votre aide
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Agag,
Avez vous besoin du code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
- AgagSosheur occasionnel
merci, je ne trouve aucun pavé jaune avec le lien vers un conseiller. quelqu'un peut-il me contacter? mon téléphone est bloqué depuis hier
- rolandKTop Contributeur
merci mais où, il n'y a aucune proposition pour parler à un conseiller
- rolandKTop Contributeur
merci, je ne trouve pas le lien pour contacter un conseiller par echat