Discussion de forum

Gerosane28
Mini sosheur
26-12-2022

carte sim (numero inconnu)

Bonjour,

Apres l'achat d'un nouveau telephone (Galaxy S22 ultra) j'ai voulu mettre ma carte sim mais il indique "numéro inconnu"  elle est reconnu, puisque qu'il indique bien que je suis sur le reseau orange.

Mais je ne peux pas passé d'appel, il me dit que le téléphone n'est pas enregistré sur le reseau.

Il marche bien avec une carte sim FREE.

Comment puis-je regler ce soucis.

Merci d'avance

Cordialement

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Le fait que le mobile ne puisse lire le numéro d'appel dans la SIM n'est pas un problème en soi.

La SIM Sosh fonctionne avec un autre mobile ? C'est un nouvel abonnement ? Si oui, as-tu activé la SIM ?

cf "Aide et contact" en haut, et taper "activer ma SIM".

Gerosane28
      Mini sosheur

Bonjour,

Ma carte sim fonctionne, elle vient de mon ancien mobile note 10. Rien a changé dans mon abonnement. J'ai juste changé ma carte sim de telephone et ça bloque

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Gerosane28,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiquées sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Gerosane28
      Mini sosheur

Bonjour RudyN,

Merci pour votre réponse. Je me suis aperçu que cela venait d'une mauvaise couverture du réseau dans ma localité.

Pour améliorer mes appels, je cherche à activer "appel wifi" mais impossible de le trouver.

Y a t-il une manipulation particulier à effectuer?

Merci d'avance

Cordialement,

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour Gerosane28 

Il faut aller dans les paramètres de l'application téléphone, en cliquant sur les ... en haut à droite.

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Gerosane28

Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle année.

Jazz