Discussion de forum
Cession de ligne effectuée le 19/07/26 et bloquée
Bonjour, j'ai cédé une ligne à mon fils. Il a accepté l'offre. Depuis lorsqu'il veut créer son espace client, il tombe sur le mien...J'ai contacté sosh par téléphone le 18 aout. Il devait débloquer un problème technique qui a eu lieu sur la cession. Aujourd'hui, le problème persiste. Merci de le régler
Bonjour Julien4426
Je suis Maryline, web conseillère à vos cotés ce matin.
Pour accéder à son espace client personnel, c'est avec son identifiant, à savoir son numéro de mobile.
Elle va devoir créer son propre mot de passe en accédant à la page Sosh et en se rendant comme suit :Elle ne doit surtout pas s'identifier avec votre compte personnel et votre mot de passe qui était associé jusqu'ici à votre identité.
J'espère que cela répond à votre demande. Je suis là si besoin de vous guider davantage.
Bonne journée,
Maryline
22 Réponses
- 12NA12Apprenti sosheur
Bonjour,
A priori le problème est résolu. Merci
- Magali_Webconseiller
Bonjour Julien4426
Merci de votre retour !
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Nous espérons que vous avez apprécié notre aide et notre suivi ici sur la communauté.
Passez une belle journée !
Magali
- Julien4426Mini sosheur
Bonjour,
Effectivement maintenant cela fonctionne et le forfait apparait.
Merci, je pense que tout est résolu.
- Jess_Webconseiller
Bonjour Julien4426
Merci pour votre retour.
Je viens de vérifier et son forfait apparaît désormais bien dans son espace client. A-t-elle eu l'occasion de réessayer après votre message ?
Jess
- Julien4426Mini sosheur
Bonjour Madame,
Nous avons fait un essai hier soir et cela a fonctionné, elle a maintenant accès à sa propre cession.
Par contre son forfait n'apparaissait pas dedans, peut être apparaitra il plus tard ou après le premier paiement?
Cordialement,
- Louann_FWebconseiller
Bonjour Julien4426
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident semble résolu. Pourriez-vous tenter une nouvelle connexion et me faire un retour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour 12NA12 🤝 ,
Votre demande formalisée par ma collègue Maryline vendredi est en cours de traitement .
Comme promis nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations complémentaires.
Je vous remercie à nouveau pour votre patience !Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺 - Maryline_GWebconseiller
Bien sûr Julien4426,
Vous pouvez compter sur moi !
Belle fin de semaine !
Maryline- 12NA12Apprenti sosheur
Bonjour,
Où en est la résolution du problème pour mon fils, je n'ai aucune nouvelle. Merci
- Julien4426Mini sosheur
Merci, prevenez nous quand nous pourrons refaire un essai de connection
Cdt