Discussion de forum
CHANGEMENT CARTE SIM SERVICE INDISPONIBLE
- 12-04-2019
Nous sommes navrés de lire vos situations.
Le renouvellement de la sim est possible depuis votre espace client. Pour effectuer cette démarche, nous préconisons de le faire en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Ce renouvellement est facturé 10 € sauf en cas de problème technique décelé.
En cas de vol , de perte ou casse, il convient de suivre les indications que nous mentionnons dans notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.
Concernant l'appel au 3900, il s'agit du numéro dédié au service client Orange. Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Toutefois, nous mettons à disposition le numéro d'urgence, qui est le 3976 pour des situations spécifiques :
- la mise en service ou la panne du seul accès internet,
- vol ou perte du mobile,
- paiement de facture.
Enfin , comme l'indique notre signature, nous répondons aux messages privés que nous sollicitons.
Nous restons à votre écoute si besoin pour vous accompagner.
Franck_
Bonjour Jeanaurelien ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Plage12-04-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai exactement, mot pour mot, le même problème. J'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
PLG