Discussion de forum

CamilleBriand
Sosheur occasionnel
03-04-2025
Résolu

Code activation eSIM non reçu

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).

La portabilité depuis mon ancien opérateur est prévue le 05/04/2025, c'est donc un problème plutôt urgent. 

Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation. 

• CamilleBriand 

Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.

Dans l'attente de votre retour.
    Jey

12 Réponses

G_remy
    Webconseiller

CamilleBriand 

Les informations concernant l'activation de votre eSim ont été envoyées sur le n° que vous nous avez communiqué.

Dans l'attente de votre retour.
    Jey

G_remy
    Webconseiller

CamilleBriand 

un qrcode vous a été envoyé en privé, je vous invite à consulter vos messages. :Content:

Jey

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour CamilleBriand,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Sab

SabrinaD
    Webconseiller

CamilleBriand, 

Merci pour ces précisions en message privé.
    Pouvez-vous me communiquer un autre numéro que celui indiqué lors de la commande pour le renvoi du code par SMS, s'il vous plaît ?

Sab

G_remy
    Webconseiller

Bonjour CamilleBriand 

Suite à votre retour par MP, je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Mehmo
    Sosheur occasionnel

Bonjour

je nai pas reçu mon code d’activation.

jappelle vos services vocaux automatisé. Impossible de l’avoir. 

Depuis hier je ne peux passer d’appel. 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Mehmo 

Pourquoi attendre le dernier moment pour le signaler ?

A partir de demain 8h,  contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Mehmo
        Sosheur occasionnel

j’ai tenté depuis hier de joindre vos conseillers sans succès…

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Mehmo 

Je prends connaissance de votre message aujourd'hui, avez-vous toujours besoin d'aide?

Julien

Mehmo
      Sosheur occasionnel

je n’ai toujours pas réussi à activer ma puce.

JulienB_
    Webconseiller

Merci pour votre retour Mehmo,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Mehmo, 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
    Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bonne journée.
    Sab