Discussion de forum
Code de déblocage
- 05-03-2018
Merci Anthony,
Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.
La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.
Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.
Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.
Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?
Il faut demander le code de déverrouillage via le lien que vous allez recevoir par mail. Ce code sera à taper sur votre téléphone pour le desimlocker.
Le code imei se trouve sur la boîte de votre téléphone, dans les paramètres à propos du téléphone, en tapant *#06# depuis l'application téléphone et normalement sous la batterie.
Re bonjour Labougeotte,
Effectivement nous n'avions pas compris : nous avons fait le nécessaire et d'ici 24H, je recevrai le code de déblocage sur mon adresse e-mail.
Merci de votre intervention et bonne soirée.