Discussion de forum

Ilalop
Mini sosheur
04-03-2018
Résolu

Code de déblocage

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Samsung Note 2 chez Orange, avec une offre sur 24 mois, en 2012. J'ai changé d'opérateur, mais le téléphone est bloqué. Avec la difficulté pour joindre Sos...
    Ilalop
    05-03-2018

Merci Anthony,

Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.

La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.

Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.

Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.

Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?