Discussion de forum
Code de déblocage
- 05-03-2018
Merci Anthony,
Je viens d'avoir la solution par Orange, puisque j'avais acheté le téléphone chez eux en décembre 2012. je suis passé chez Sosh il y a env. 2 ans.
La solution : renvoyer le mobile à CEAT 21600 LONGVIC, avec l'e-mail qu'ils m'ont envoyé pour un déblocage "physique"; cette opération est gratuite pour moi. Un dédommagement m'a même été proposé pour les frais d'envoi ! Il faudra env. 15 jours.
Merci pour les aides que vous m'avez données, je regrette simplement que le manque d'assistance m'ait conduite à faire des opérations erronnée qui ont bloqué le téléphone définitivement. Cela ne peut arriver avec des opérateurs qui ont une assistance téléphonique.
Je suis maintenant avec un autre opérateur, uniquement parce que j'ai eu un problème "matériel" et que je n'ai pas trouvé comment faire changer ce matériel (décodeur TV) c'est un peu dommage! quand on n'a pas l'habitude, tout est fait pour vous empêcher de communiquer...alors quand on prend "la crise" , on va voir ailleurs.
Sans aucune rancune, et peut-être à bientôt chez SOSH ?
Bonjour constans31
En effet, le message « Échec de déverrouillage du réseau » ou « Phone Freeze » signifie que quelqu’un a déjà essayé de débloquer le téléphone avec un mauvais code, et que le nombre de tentatives allouées est dépassé (en général 3 essais avec un code faux maximum).
Il faut donc à ce moment là contacter le constructeur du mobile afin que ce dernier vous communique le code et la marche à suivre.
JustineT
- constans3105-10-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Je sais bien d'où vient le problème. Le problème c'est que tout le monde se renvoie la balle au lieu de chercher à m'aider. Orange me dit que c'est au constructeur de me donner le code. Le constructeur (Samsung) me dit que c'est à mon ancien opérateur (donc Orange) de faire la demande auprès d'eux pour me fournir le code. C'est une hsitoire sans fin!!! Est-ce que quelqu'un va finir par m'aider et me fournir ce fameux code pour que ma fille puisse enfin se servir de son téléphone???????