Discussion de forum
Yaume78
05-08-2026Sosheur occasionnel
Code RIO
Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sachant que mon téléphone est cassé et qu'il ne peut recevoir de SMS ni emettre.recevoir d'appels. C'est un iPhone avec un Esim. Étonnamment pour activer l'e...
- 05-08-2026
Bonjour Yaume78,
Je comprends tout à fait votre situation et je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. 😔
En effet, le code RIO est envoyé directement par SMS sur votre ligne. Si votre téléphone est cassé et ne peut ni recevoir de SMS ni émettre d'appels, cela complique malheureusement son obtention.
Je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec une pièce d'identité. 📱🪪 Nos conseillers pourront vous accompagner pour trouver la meilleure solution, que ce soit pour récupérer votre RIO ou pour vous aider à activer votre eSIM directement sur votre nouvel iPhone.
J'espère que cela vous permettra de retrouver rapidement l'usage de votre ligne. 😊
Bonne journée à vous.☀️
Yoan
Christian_b
05-08-2026Top Contributeur
Ceci peut t'aider :
Contenu connexe
OBTENIR MON CODE rio
je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte simRésolu32 kVues1like15Commentaires- 671Vues0like2Commentaires